Sécurité

TÉLÉCHARGER ULTRASN0W 4.2.1 GRATUIT

Suivez les instructions dans cet article pour désimlocker votre iPhone. Merci de vos retours avisés. Puis touchez la source « Repo » et installez Ultrasn0w. Je suis chez Virgin. Dernière édition par Anonymous le 03 Décembre , Comment je peux les faire avant de mettre le nouveau logiciel???

Nom: ultrasn0w 4.2.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.13 MBytes

Iphone 3GS new boot room janvier version 3. Ce n’est pas fini! Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Si je le Jailbreak et le désimlock, cela va toujours marché?

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS.

N’ayant pas vu de tuto sur le desimlock grâce au nouveau Ultrasn0w alors que je pense que c’est une info important j’ai décidé d’en faire un Provisoire le temps que le site en face un plus complet. Cette procédure n’est pas sans risque, Redsn0w 0. Vous ne pourrez donc plus restaurer votre iPhone dans un firmware officiel, car maintenant une vérification du Baseband à été ajouté au Firmware.

  TÉLÉCHARGER ZIED GHARSA MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

Pour restaurer, le seul moyen restant sera de le faire à l’aide d’un Custom Firmware.

Ultrasn0w , compatible avec l’iOS

Il est donc évident que cette technique fait sauter votre garantie car elle ne pourra être « cachée » au SAV Apple. C’est donc à vos risques et péril, Nous ne pourrons être tenu pour responsable en cas de dysfonctionnement] Pour réussir le desimlock, il vous faut: Merci elpoussinof Lancez Redsn0w, puis sélectionnez le firmware de votre iPhone.

Patientez un peu que le firmware se charge Processing Firmware. Une fois chargé, cliquez sur suivant. Un message d’avertissement va vous demander si votre iPhone 3GS dans mon cas est un old ou new bootrom.

UltraSn0w : désimlock baseband iOS 4.1 / 4.2.1

Le firmware se patch. Sur la page suivante, vous n’avez plus qu’a cocher « Install Cydia » et « Install Baseband » pour pouvoir installer les « patchs » Cliquez sur suivant, et Redsn0w va vous demander de mettre votre iPhone en mode DFU. Eteignez votre iPhone si ce n’est pas déja fait. Pour mettre votre iPhone en DFU c’est simple: Ulrasn0w bout de 10 secondes environvotre iPhone s’éteint.

  TÉLÉCHARGER JEUX POUR SAMSUNG C3050 GRATUITEMENT

ultrasn0w 4.2.1

Une fois fait, vous allez voir Redsn0w se lancer automatiquement. Voila, votre Baseband est flashé, et votre iPhone Jailbroken.

Forums GAMERGEN

Ce n’est pas fini! Il vous reste à installer Ultrasn0w sur votre iPhone.

ultrasn0w 4.2.1

Puis touchez la source « Repo » et installez Ultrasn0w. Voila, votre iPhone est deverouiller. Des modifications seront apportées demain dans l’après midi, mais je pense que c’est assez claire.

Mais je suis ouvert à tout commentaire Bons ou mauvais. Dernière édition par Anonymous le 03 Décembre Des tutos sur tout et rien, Pour tout le monde et personne.

Ultrxsn0w pour avoir prit la peine de faire ce tuto, mais pourquoi pas les images directement sur la page?