Sécurité

TÉLÉCHARGER TEMOIGNAGE AUDIO DU PASTEUR JONAS GRATUITEMENT

Le lendemain j’étais allé voir mon maître. Enfants du Paradis, les bénis de Dieu en Jésus-Christ. Quand tu te retrouves dans une situation pareille, fais attention, prie beaucoup. Et après toutes ces vaines tentatives, je me concentrais pour appeler le duc et le marquis de l’Enfer. On m’avait salué avec joie, on m’avait donné une place, et après il y a d’autres personnes qui sont aussi arrivées, et la prière a commencé. Je vais encore dans une autre. Il avait ouvert sa gueule, j’y étais rentré et il m’avait avalé.

Nom: temoignage audio du pasteur jonas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.81 MBytes

C’est pourquoi la Bible dit que le peuple de Dieu périt faute de connaissance. Le dimanche, ce catcheur est allé livrer le combat et ce jour là on l’avait correctement frappé. Que Son nom soit glorifié! Le colis contenait entre autres deux bougies blanches et une bougie rouge. Dans un tel état, même si vous citez le nom de Jésus, le diable ne va pas trembler. Pour chercher la mort et la malédiction, les sorciers sont prêts à tout , ils ne lésinent sur aucun moyen.

Télécharger la Version PDF: Download English version PDF: La magie sainte n’est rien d’autre que la magie catholique. Ce prêtre était un Espagnol, il était de la congrégation des pères catholiques, il m’avait aussi initié à la magie blanche. Je suis même passé par la rose-croix.

Et après on m’avait convoqué en Inde. C’est là où j’avais rencontré le premier ministre de Satan.

temoignage audio du pasteur jonas

temignage Et je suis allé m’y marier avec une femme blanche du nom d’Hélène. Nous vous prions de nous en pardonner. Il est en treize parties.

Témoignage du pasteur Jonas, Ex-sataniste repenti et converti à Jésus-Christ

Nous vous conseillons également, de relire en entier notre enseignement sur le Combat Spirituel. Que le Seigneur vous bénisse!

J’ai servi le diable pendant 25 ans, j’étais le représentant du troisième degré dans le mystère de l’air. Et j’ai commencé à servir le diable pendant que j’avais l’âge de deux mois. Quand on parle de deux mois, vous avez bien affaire à un bébé, c’est pour vous dire que je n’ai pas cherché à être ce que j’étais.

temoignage audio du pasteur jonas

J’ai commencé avec la sorcellerie, j’ai évolué dans la sorcellerie jusqu’à avoir la permission de participer à toutes les réunions de tous les sorciers d’Afrique. On se réunissait dans le désert du Kalahari. Et après, je suis allé dans le monde Tartarus. Bien-aimés, lorsque j’avais vu Lucifer, je n’avais pas cru que c’était lui le diable. Le diable est vraiment beau, et je n’ai jamais vu un être humain qui peut se comparer à Lucifer en beauté.

Mais nonas cela n’est qu’une apparence, car en lui il n’y a que le mal. Psateur travaillé avec lui jusqu’à ce qu’il me donne l’autorisation de participer à toutes les réunions qu’il organisait avec les satanistes du monde entier. Là on se réunissait au fond de l’eau, c’est-à-dire au croisement de deux océans, l’océan atlantique et l’océan indien. À leur point de rencontre il y a un triangle qu’on appelle le Triangle des Bermudes.

Témoignage ex-sataniste Pstr Jonas – Partie 12

Quand vous descendez en profondeur, il y a un grand temple qui a une couleur blanche, ce qu’on appelle: Ce qui est drôle, bien-aimés, c’est le fait que quand j’étais là-bas, j’avais vu certaines personnes qui se disent hommes de Dieu, et même certains pasteurs qui font beaucoup de bruits.

Il y en a même ici à Lubumbashi qui me connaissent. Ils se déguisent en serviteurs de Dieu, mais ils ne sont en réalité que des agents de Satan. Ils sont très nombreux ici. Je n’ai pas reçu l’autorisation de citer les noms des gens, mais sachez que tous ceux-là qui se disent serviteurs de Dieu, ne le sont pas tous.

  TÉLÉCHARGER X CHAMKAR GRATUIT

Voilà donc brièvement, tout ce que j’ai fait. Et je sais très bien que quand je parle de mon initiation à l’âge de deux mois, plusieurs se posent déjà cette question: Qu’est-ce que j’ai fait au diable pour mériter ça?

Pendant que j’étais mort, les gens pleuraient déjà et on se préparait pour aller m’enterrer. Mais pendant ce temps, j’étais enchaîné par le diable dans le monde astral, et c’est là où Jésus est intervenu.

Jésus, Celui qui a la clé de la mort et du Séjour des morts, est venu où j’étais, Il n’a même pas eu besoin de demander la permission à Satan pour y descendre. Il y est simplement descendu et m’a libéré, moi qui étais déjà mort, moi qui étais déjà dans le Séjour des morts. Que Son nom soit glorifié!

Après ma délivrance, j’étais vraiment triste, surtout quand je faisais la rétrospection de ma vie, et voyais tout ce que j’avais fait. Cela me faisait très mal et le Seigneur dans cette détresse-là, Lui qui est le secours qui ne manque jamais dans la détresse, m’a visité par le Saint-Esprit. Je ne suis pas spécial, je ne suis pas extraordinaire.

Il y en a qui sont devenus fous. Mais qu’est-ce que j’ai donné à Jésus pour être délivré? C’est juste une grâce vraiment particulière que le Seigneur m’a accordée. Voilà pourquoi tout le reste de ma vie, je servirai mon Dieu, je Le servirai quelles que soient les circonstances, je Le servirai toujours.

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas peur de donner ce témoignage. Car je sais que pendant que je témoigne, il y a la confusion dans le monde de Satan, et le peuple de Dieu est affranchi.

Le diable travaille surtout avec l’ignorance des enfants de Dieu. C’est pourquoi la Bible dit que le peuple de Dieu périt faute de connaissance. L’ignorance est mère de la destruction. Je vous dis cela en tant qu’un ex-sataniste, parce que moi-même, je faisais aussi des sacrifices. Sachez que chaque fin d’année, les sorciers font des actions de grâce à Lucifer. Ils sacrifient des gens. Et de nos jours, il n’y a personne qui peut lever son doigt et dire que dans sa famille il n’y a pas de sorciers.

Nous tous, nous avons des sorciers dans nos familles et à la fin de l’année, ils préparent des sacrifices. En tant que représentant du troisième degré dans le mystère de l’air, il y avait des sorciers qui venaient chez moi pour que je les mette en contact avec Lucifer, parce que quand j’étais sataniste, Lucifer m’avait interdit de l’appeler Lucifer ou le diable, il m’avait demandé de l’appeler papa.

C’est comme cela que je l’appelais et pour cause, j’avais haï mes parents biologiques. Je croyais que c’est Lucifer qui était mon père et que c’est Marie Madeleine un démon qui a un département au fond de la mer Méditerranée qui était ma mère.

Arrivé là-bas, nous entrions dans mon département, et nous nous mettions autour de la table ronde qui s’y trouvait, je me plaçais donc d’un côté et lui de l’autre. Je jonax demandais alors de me donner le nom d’une personne de sa famille. Quand il me le donnait, j’appelais le nom trois fois et après la personne apparaissait sur ma table, et avec mes mains je la tuais.

Une fois que la peau était asséchée, il la divisait en deux. Il y a certaines choses que les gens vivent, et dont ils n’en sont même pas les auteurs. Tout simplement parce que quelqu’un de la famille était allé quelque part pour ses propres intérêts, et a mis toute la famille en danger. Et à cause de lui, la famille commence à souffrir. Et patseur il le citait, je le barrais tout simplement.

  TÉLÉCHARGER JE SAPPELLE GROOT BEBE

Une fois que le nom est barré, la personne en question meurt dans ce monde-ci. Quand le sang était recueilli dans un vase, je le mettais sur le tapis, et il glissait jusque dans le château de Lucifer. Quand Lucifer voyait le sang, il le buvait et était satisfait. Et ce n’est donc qu’à ce moment-là, que le sorcier pouvait entrer. Tout cela juste pour voir Lucifer, pour avoir accès à la malédiction. Parce que dans la présence de Lucifer, il n’y a que la malédiction et la mort.

Bien-aimés, c’est vraiment indicible. Pour chercher la mort et la malédiction, les sorciers sont prêts à toutils ne lésinent sur aucun moyen. Pourtant les chrétiens, pour entrer dans la présence de Dieu, où il y a la vie et la bénédiction, ne sont paeteur à rienils sont incapables de donner quoi que ce soit à leur Dieu, ils ne peuvent pas faire le moindre sacrifice pour Jésus leur Maître.

Ils ne sont pas du tout sérieux. Retenez que les sorciers sont très sérieux dans ce qu’ils font. Quand les sorciers vont faire des choses pareilles, temoigbage donnent les noms de tous les membres de leur famille et on les inscrit dans le livre rouge, on inscrit aussi toutes les condamnations dans le livre noir. Mais toi, qu’as-tu fait de mal à ces sorciers pour qu’ils donnent ton nom, afin qu’on l’inscrive dans le livre rouge.

Ne sois pas désespéré. Si tu viens à Jésus, Son sang annulera toutes les condamnations qui ont été prononcées sur ta vie et effacera ton nom de ce fameux livre rouge. Quand tu marches dans la crainte de Dieu, le diable tremble devant toi! Il y a beaucoup de gens qui se disent chrétiens, mais ne présentent aucun signe du Chrétien.

Quand on était sorcier, on avait des yeux mystiques. J’avais 24 yeux, et m’en servais pour tout voir. Si tu es un vrai chrétien, sache que le diable lui-même le sait et les sorciers aussi. Mais si tu es un chrétien hypocrite, ils le savent également. Parce qu’on voyait les aurio chrétiens avec des signes.

Témoignage audio de Moussa, ex musulman

La magie hindoue et la magie égyptienne. Dans le monde entier, c’est la magie égyptienne qui était au-dessus de toutes les autres magies. Et puis, il est arrivé un temps, où il y avait un pharaon qui n’avait pas de fils. Ainsi avant de mourir, il a pris une pierre blanche, l’a emmenée au fleuve Nil et y a gravé une phrase qui résume tout le pouvoir de la magie égyptienne.

La pierre qu’il y avait laissée était descendue en profondeur. Et des années plus tard, dans le département etmoignage la magie catholique, c’est-à-dire au Vatican, juste à titre de rappel, le Vatican est un État dans un État on avait besoin d’implanter la temkignage catholique en Egypte.

On lui avait donné la mission d’aller implanter la doctrine catholique en Egypte. En allant en Egypte, il a transité par l’Asie. Arrivé en Inde, il a trouvé l’ancienne magie indienne la magie hindoue. Ayant appris cela, il s’est rendu en Egypte.

Un jour il est allé au fleuve Nil, pendant qu’il faisait les incantations, la pierre qui avait été cachée par le pharaon était remontée à la surface.