Internet

TÉLÉCHARGER FILM LA SCOUMOUNE GRATUIT

Date de sortie Blu-ray -. Il a beau jouer la virilité et le ténébreux,ça ne marche pas. Créer un post Tous les posts. Adaptation du roman du réalisateur José Giovanni intitulé « l’Excommunié »,le film s’embourbe illico dans une intrigue confuse,qui ne tient pas debout. Un sommet des années On ne peut en dire autant de Bébel justement: Le cas de Josè Giovanni est assez curieux pour qu’on le signale!

Nom: film la scoumoune
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.73 MBytes

C’est alors qu’interviennent des sbires de l’homme spolié. Adaptation du roman du réalisateur José Giovanni intitulé « l’Excommunié »,le film s’embourbe illico dans une intrigue confuse,qui ne tient pas debout. José Giovanni refait ici la réalisation de son roman déjà porté à l’écran en par Jean Becker sous le titre « Un nommé La Rocca ». Pour découvrir d’autres films: A voir et à revoir. Année de production

La scoumoune

Xavier Saratov est en prison pour un meurtre que Jeannot Villanova, le patron de la pègre marseillaise, lui a fait endosser en mettant un cadavre dans sa voiture. La Scoumoune peine à débuter mais on se laisse séduire par une très jolie musique, par Bébel qui a belle allure et bien sur par la ravissante Claudia Cardinale une fllm, une vraie particulièrement belle dans ce film.

La meilleure partie du film est celle se situant dans le milieu carcéral univers que le cinéaste José Giovanni a bien connu ; il y a aussi quelques bonnes scènes de fusillades. Ce film aurait du durer plus long pour mieux exploiter certains aspect de l’histoire. Lire la critique de La Scoumoune.

film la scoumoune

Plutôt sympathique, cette vie de truand dans le « milieu » des années 30 et une belle histoire d’amitié entre notre Bébel national et le grand Michel Constantin dont on ne se lasse décidément jamais: On ne peut en dire autant de Bébel justement: Bien sûr, il joue du flingue Lire scoumoine à propos de La Scoumoune. Remake plus ou moins officieux par José Giovanni du film « Un nommé La Rocca » de Jean Becker, sorti onze ans plus tôt et dont Giovanni était le scénariste, déjà avec Belmondo au générique d’ailleurs, « La scoumoune » est un long-métrage correct mais sans éclat, assez inégal entre ses trois parties le segment central situé au bagne étant le plus intéressant.

  TÉLÉCHARGER PAPERCUT LOGGER GRATUITEMENT

Avec la belle Claudia Je ne regarde jamais un film interprété par Belmondo en toute objectivité car il a bercé ma jeunesse et a contribué en grande partie à mon amour du cinéma. José Giovanni lorgne du côté des westerns de Sergio Leone avec son Marseille, Pigalle, les années 30, quel plaisir de revisionner ces films des années 70! A côté de l’indispensable touche canaille et pittoresque de l’ambiance et du décor, Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale sont tous les deux bien séduisants.

José Giovanni refait ici la réalisation de son roman déjà porté à l’écran en par Jean Becker sous le titre « Un nommé La Rocca ». Impossible d’être totalement objectif devant une madeleine, aussi reconnaissons d’emblée que José Giovanni n’a pas l’efficacité à l’américaine d’un Henri Verneuil ou que le récit aurait mérité une demi-heure fulm plus pour avoir le poids nécessaire de la fresque criminelle par pitié ne pas penser à Once Upon a Time in America.

film la scoumoune

Sans ça, c’est du cinéma vielle école Jean-Paul Belmondo Roberto Borgo. Claudia Cardinale Georgia Saratov. Michel Constantin Xavier Saratov.

Critique du film La Scoumoune – AlloCiné

Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis La Scoumoune. Critique de La Scoumoune par AMCHI La Scoumoune peine à débuter mais on se laisse séduire par une très jolie musique, par Bébel qui a belle allure et bien sur par la ravissante Claudia Lz une femme, une vraie particulièrement belle dans ce film.

film la scoumoune

Lire la critique de La Scoumoune 3 1. Critique de La Scoumoune par Broyax Plutôt sympathique, cette vie de truand dans le « milieu » des années 30 et une belle histoire d’amitié entre notre Bébel national et le grand Michel Constantin dont on ne se lasse décidément jamais: Lire l’avis à propos de La Scoumoune 1.

  TÉLÉCHARGER MKVTOOLNIX CLUBIC GRATUITEMENT

Créer un post Tous les posts. L’excommunié Remake plus ou moins officieux par José Giovanni du film « Un nommé La Rocca » de Jean Becker, sorti onze ans plus tôt et dont Giovanni était le scénariste, déjà avec Belmondo au générique d’ailleurs, « La scoumoune » est un long-métrage correct mais sans éclat, assez inégal entre ses trois parties le segment central situé au bagne étant le plus intéressant.

Lire l’avis à propos de La Scoumoune Critique de La Scoumoune par Stanleywhite Je ne regarde jamais un film interprété par Belmondo en toute objectivité car il a bercé ma jeunesse et a contribué en grande partie à mon amour du cinéma. Lire la critique de La Scoumoune Critique de La Scoumoune par pasteque68 Marseille, Pigalle, les années 30, quel plaisir de revisionner ces films des années 70!

Lire la critique de La Scoumoune La Scoumoune Impossible d’être totalement objectif devant une madeleine, aussi reconnaissons d’emblée que José Giovanni n’a pas l’efficacité à l’américaine d’un Henri Verneuil ou que le récit aurait mérité une demi-heure de plus pour avoir le poids nécessaire de la fresque criminelle par pitié ne pas penser à Once Upon a Time in America.

Activité sur ce film.